Nouveaux Films

  • Happiness is Like Juice

    Le bonheur est comme le jus

    Histoire Une belle grand-mère impliquée dans le triangle amoureux du soleil couchant, un chef d'entreprise plongé dans un triangle de dettes en chaîne, un couple d'amoureux aux prises avec la vraie vie et l'affection romantique du milieu de la ville, une famille libre en périphérie de la ville… Sous une variété de coïncidences, à cause d'un chien magique "Juice" est apparu, tout le destin du peuple a commencé à changer… L'équipe Zhou Chong Qian Yu Mengjie Jiang Xiaotian ...

  • Battle of Chosin Reservior

    Bataille du réservoir de Chosin

    Au cours de l'hiver 1950, une guerre sanglante entre les États-Unis et la Chine était sur le point de se dérouler dans la région gelée du lac Changjin. La Chine et les États-Unis ont envoyé leurs meilleurs atouts pour la guerre - le 9e corps des volontaires du peuple chinois, la 1re division de marine et la 7e division d'infanterie. Équipe Kaige Chen Dante Lam Hark Tsui Jing Wu Guoli Zhang Hanyu Zhang Jackson Yee Jerry ...

  • Advancing of ZQ

    Avancement de ZQ

    Histoire Il est dit que Zheng Qian qui s'enfuit de chez lui déjà avant (Allen), retourne dans sa ville natale Ke Xiqike pour assister aux funérailles de son grand-père, découvre accidentellement cependant, la famille est capable de déclencher une capacité supérieure une fois ensemble. Pendant ce temps, Qian Zheng rencontre le mal le maire Qiqikov (Teng Shen) qui lui arrache son application. Qian Zheng a été contraint de s'unir avec la super capacité de la famille à s'opposer à Qiqikov ensemble avec l'équipe Yang Song Teng Shen ...

  • The Yinyang Master

    Le Maître Yinyang

    Histoire Onmyoji Seimei, qui voyage entre les deux mondes de l'humain et du démon, provoque une catastrophe et est en crise à cause d'un contrat avec des démons. Dans le même temps, la force de l'empereur démoniaque revient, une guerre féroce est sur le point d'éclater. Au moment critique où la situation change et la situation est bouleversée, Seimei découvre soudain que son identité hybride est la clé de tout ces catastrophes….. Équipe Weiran Li Kun Chen Xun Zhou…

  • HI, MOM

    SALUT MAMAN

    Histoire La fille Jia Xiaoling qui vient de passer un examen d'université (Jia Ling) est passée accidentellement à 1981, rencontrant la jeune mère Li Huanying (Zhang Xiaofei). Afin de rendre sa mère beaucoup plus heureuse, elle s'est transformée en sa mère la meilleure amie, l'aidant à trouver son petit ami. elle utilise non seulement la loi de provocation pour inciter maman à tomber amoureuse, mais aide également Shen Guanglin (Shen Teng) « génération 2 de l'usine » à exprimer son amour à Li Huanying, puis a ouvert un ...

  • Warm Hug

    Câlin chaleureux

    Bao Bao a une obsession inhabituelle pour le nettoyage et les plans, qui pensait qu'il était un isolant d'amitié et d'amour, mais une fois rencontré Wen Nuan Song, une fille à la personnalité chaleureuse et franche, le docteur "nerveux" Jia et l'hypocrisie Wei ren Wang, il a mis en scène un histoire de comédie folle… Équipe Yuan Chang Qin Li Teng Shen Shan Qiao Réalisateur Yuan Chang (1981-09-25) Mahua Funage a signé l'acteur/Au revoir M. Loser,Bonjour M. Billionaire,Jamais Sa...

  • Shock Wave 2

    Onde de choc 2

    Histoire Il y a une explosion à Hong Kong, l'ancien expert en bombes Pan Chengfeng (Andy Lau) qui est inconscient sur les lieux, est soupçonné par la police d'être impliqué. Pan cheng feng ne peut que fuir pour découvrir la vérité au au même moment seulement après son réveil, cependant, son bon ami Dong Zhuowen (Liu Qingyun) et son ex-petite amie Pang Ling (Ni Ni) lui ont raconté deux expériences très différentes cependant. Les bombardements planifiés se sont produits l'un après l'autre, la vérité est de plus en plus compl...

  • Ne Zha

    Ne Zha

    Histoire Le ciel et l'aura de la terre ont donné naissance à une énorme énergie de perles mélangées, Yuan Shi Lord sera des perles mélangées raffinées en perles et en pilules magiques, la réincarnation des perles d'esprit, aidez Zhou et la pilule magique naîtra un roi du diable, pour le monde de catastrophe. Yuan Shi Lord a lancé le sortilège du paradis, le tonnerre viendra et détruira la pilule magique 3 ans plus tard.Taiyi a reçu l'ordre de livrer la perle à Nezha, le fils de la famille de Li Jing à Chentangguan.Cependant, une étrange combinaison de ...

  • Hello Mr. Billionaire

    Bonjour M. Milliardaire

    Histoire L'histoire se déroule dans la ville de Xihong, la ville des "Troubles spéciaux" dans "Troubles of Charlotte". Le gardien Wang Duo Yu (Teng Shen) qui mixe la piste à l'équipe d'amateur de troisième division, à cause du match perd, est exclu de l'équipe. Au plus bas de sa vie, il a accepté le défi du consortium Mysterious Taiwan "à court de 1 milliard de dollars par mois". On pense que la vie heureuse commence à ce stade, mais DuoYu Wang se sent...

  • Detective Chinatown 3

    Détective Chinatown 3

    Histoire Tokyo est arrivé une autre grosse affaire après Bangkok, New York. Le détective de Chinatown Tang Ren et Qin Feng ont été invités à résoudre l'affaire par le détective Noda Hao. Les détectives de la « CRIMASTER World Detective List » se sont également réunis à Tokyo pour se joindre au défi, et l'apparition du numéro 1 Q rend la grosse affaire plus compliqué et déroutant, et un concours entre les détectives les plus puissants d'Asie est sur le point d'être lancé. Le chef du consortium coréen, Han Jae-in...

  • Better Days

    Meilleurs jours

    Histoire Un accident de campus la veille d'un examen d'entrée à l'université, a changé le destin de deux adolescents. La disposition de Chen Read (Zhou Dongyu) est introvertie, qui est l'excellent étudiant de l'école, révisant dur, passant un bon examen dans une bonne université est le seule idée de sa vie de 3 années de lycée. L'accident dans lequel son camarade de classe tombe d'un immeuble est de se glisser dans une série d'histoires inconnues, Chen Nian est également impliquée par un peu d'entre eux… Dans son heure la plus solitaire, ...

  • A Little Red Flower

    Une petite fleur rouge

    Histoire Deux familles qui luttent contre le cancer, deux chemins de vie. Le film raconte une histoire de réalité chaleureuse, pensant et affrontant le problème ultime auquel tous les gens ordinaires seront confrontés - imaginez que la mort peut survenir à tout moment, la vie n'est précieuse qu'une seule fois à cause de chérir, la seule chose que nous devons faire est d'aimer et de chérir. Équipe Ting Han Jackson Yee Hao cun liu Yuan yuan Zhu Yalin Gao Réalisateur Ting Han (1983-11-16)/ Go Away Mr. Tumor (201...

Cas de projets réussis

NOUVELLES

  • partner (1)
  • partner (2)
  • partner (3)
  • partner (4)
  • partner (5)
  • partner (6)
  • partner (7)
  • partner (8)
  • partner (9)
  • partner (10)

New Movies

  • On Your Mark

    On Your Mark

    Story A young guy ,  Erdong Xiao  (YuHao Zhang ),  has congenital disease but with a “marathon dream”  , a stubborn taxi driver father , Daming Xiao ( Yanhui Wang) that force his son to preview “blind ,   the father and the son ,do not understand each other , but in a marathon “identity exchange”, stand side by side at the starting line….The film tells a story of living with love to the sun, by  a father and son in a single parent family who have different...

  • Battle of Chosin Reservior

    Battle of Chosin Reservior

    Story In the winter of 1950, a bloody war between the United States and China was about to unfold in the frozen Changjin Lake area.China and the United States sent their best trump troops to the war — the 9th Corps of the Chinese People’s Volunteers, the 1st Marine Division and the 7th Infantry Division. Team Kaige Chen Dante Lam Hark Tsui Jing Wu Guoli Zhang Hanyu Zhang Jackson Yee Jerry Lee Xuan Huang Yihong Duan Director Kaige Chen/The Last Emperor(1988),Legend of...

  • Advancing of ZQ

    Advancing of ZQ

    Story It is told that Zheng Qian who  runs away from home already before (Allen), return his hometown Ke Xiqike to attend grandfather’s  funeral, discover accidentally however, the family are  able to trigger exceed ability once be together .Meanwhile, Qian Zheng encounters evil mayor Qiqikov ( Teng Shen ) who snatches his app . Qian Zheng was forced to unite with the super ability of the family to oppose Qiqikov together Team Yang Song Teng Shen Allen Hui Tao Caomei Director Yang...

  • The Yinyang Master

    The Yinyang Master

    Story Onmyoji Seimei, who travels between the two worlds of human and demon, causes a disaster and is in crisis because of a contract with demons. At the same time, demon emperor force is coming back, a fierce war is on the verge of breaking out.At the critical moment when the situation changes and the situation is in turmoil, Seimei suddenly finds that his hybrid identity is the key to all these disasters….. Team Weiran Li Kun Chen Xun Zhou William Chan Chu Xiao Qu Director Weira...

  • HI, MOM

    HI, MOM

    Story The girl Jia Xiaoling that just took an examination of a university (Jia Ling) pass through accidentally to 1981, meeting with the youth mother Li Huanying (Zhang Xiaofei).In order to make her mother much more happy, she turned into her mother ‘s bestie, helping   her to find boyfriend  . she not only Uses provoke law to urge mom to fall in love , but also  assist “factory 2 generation” Shen Guanglin (Shen Teng ) to express love to Li Huanying, then opened a paragraph...

  • Warm Hug

    Warm Hug

    Story Bao Bao has  unusual obsession on cleaning and plans  , who  thought that he is an insulator of friendship and  love, but once meet  Wen Nuan Song  , a warm personality frankness girl ,  doctor “nerve” Jia  and hypocrisy Wei ren Wang , it staged a crazy comedy story… Team Yuan Chang Qin Li Teng Shen Shan Qiao Director Yuan Chang (1981-09-25) Mahua Funage signed actor/Goodbye Mr. Loser,Hello Mr. Billionaire,Never Say Die Cast Qin Li (1990-09-27)Chinese mainland fil...

  • Shock Wave 2

    Shock Wave 2

    Story There is an explosion in Hong Kong, the former bomb expert Pan Chengfeng (Andy Lau )  who is unconscious at the scene, is suspected by the police to be involved in them.Pan cheng feng can only flee to find out the truth at the same time only after awaking, however, his good friend Dong Zhuowen (Liu Qingyun ) and his ex-girlfriend Pang Ling (Ni Ni ) told him about two very different experiences however.Planned bombing occurred one after another, the truth is more and more complicated an...

  • Ne Zha

    Ne Zha

    Story Heaven and earth aura gave birth to a huge energy of mixed beads, Yuan Shi Lord will be mixed beads refined into beads and magic pills, spirit bead reincarnation, help Zhou  ,and magic pill will be born a devil king, for the world of disaster. Yuan Shi  Lord started the spell of Heaven,  thunder will come and destroy the magic pill  3 years later.Taiyi was ordered to deliver the pearl to Nezha, the son of Li Jing’s family in Chentangguan.However a strange combination of circumsta...

  • Hello Mr. Billionaire

    Hello Mr. Billionaire

    Story The story takes place in xihong City, the city of “Special troubles” in “Troubles of Charlotte”.The goalie Wang Duo Yu( Teng Shen) that mixes track at team of amateur of third division , because of the match loses, is expelled from the team. At the lowest point in his life, he accepted the challenge of the Mysterious Taiwan consortium “running out of $1 billion a month”.It is  thought that happy life begins at this point, but DuoYu Wang feels for the...

  • Detective Chinatown 3

    Detective Chinatown 3

    Story Tokyo happened another big case  after Bangkok, New York. Chinatown detective Tang Ren and Qin Feng  were  invited to solve the case by the detective Noda Hao .Detectives from the “CRIMASTER World Detective List” also gathered in Tokyo to join the challenge, and the appearance of No. 1 Q makes the big case more complicated and confusing, and a contest between the most powerful detectives in Asia is about to be launched.。he head of the Korean consortium, Han Jae-in, was kil...

  • Better Days

    Better Days

    Story A college entrance exam eve campus accident, changed the fate of two teenagers.Chen Read (Zhou Dongyu ) ‘s disposition is introverted,  who is the excellent student in the school, reviewing hard, taking a good examination to a good university is  the only idea of her 3 senior school years life .The accident that her  classmate falls a building  is to  drag in a series of unknown story, Chen Nian also is involved in by a little bit among them…In her loneliest hour, a teenage...

  • A Little Red Flower

    A Little Red Flower

    Story Two cancer-fighting families, two life paths.The movie tells a warm reality story, thinking and facing the ultimate problem that every ordinary people will face — imagine that death may come at any time, life is precious only once because of cherish, the only thing we need to  do is to love and cherish. Team Ting Han Jackson Yee Hao cun liu Yuan yuan Zhu Yalin Gao Director Ting Han (1983-11-16)/ Go Away Mr. Tumor(2015) ,Animal World(2018),First Time(2012) Cast Jackson Yee ...

Successful Project Cases

NEWS

  • partner (1)
  • partner (2)
  • partner (3)
  • partner (4)
  • partner (5)
  • partner (6)
  • partner (7)
  • partner (8)
  • partner (9)
  • partner (10)