Une petite fleur rouge

Une petite fleur rouge

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation :  5 étoiles

Sujet : Famille

Horaire de tournage :            2020-12-31

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

ban

Deux familles qui luttent contre le cancer, deux chemins de vie. Le film raconte une histoire de réalité chaleureuse, pensant et affrontant le problème ultime auquel tous les gens ordinaires seront confrontés - imaginez que la mort peut survenir à tout moment, la vie n'est précieuse qu'une seule fois à cause de la seule chose que nous devons faire est d'aimer et de chérir.

Équipe

Ting-han

Ting Han

Jackson Yee

Jackson Yee

haocun liu

Hao cun liu

yuanyuan zhu

Yuan Yuan Zhu

yanlin gao

Yalin Gao

Réalisateur

Ting Han (1983-11-16) / Go Away Mr. Tumor (2015) Monde animal (2018)Première fois (2012)

Jeter

Jackson Yee 2000-11-28)/ Better Days (2019), Le jour le plus long à Chang'an (2019), total cumulé au box-office 3,44 milliards

Hao cun liu (2000-05-2) /Une seconde (2020)

Yuan yuan Zhu (1974-03-18) / Perdu à Hong Kong, un amour pour la séparation

Analyse de marché

A Little Red Flower est le deuxième volet du réalisateur Han Yan dans la série Life Trilogy. Le premier était Go Away Mr. Tumor, acclamé par la critique. Cette série se concentre principalement sur le groupe spécial de patients atteints de cancer pour montrer que peu importe à quel point la vie apporte , nous devrions avoir le courage de lutter contre le sort.

Cette fois Une petite fleur rouge, c'est cinq ans pour moudre une épée, le scénario soigneusement peaufiné en même temps, invitait le meilleur nouvel acteur Jackson cette année, et fixait le dossier au 31 décembre, comme première œuvre de la nouvelle année, le réalisateur peut être qualifié d'ambitieux.

Jackson rejoint le film en tant qu'acteur masculin. On peut dire que le film Better Days est la position de l'acteur Jackson nouvelle génération, je crois que ce film Une petite fleur rouge lui permettra d'obtenir bien plus que ses pairs.

En parlant de personnages féminins, si vous ne saviez pas qui était Liu Haocun auparavant, tout le monde connaît la charmante fille de Liu après la sortie du nouveau film de Zhang Yimou One Second. les gens, la nature de la force réelle n'est pas courante. À en juger par la bande-annonce, le jeu d'acteur de Liu est en place et le sujet de l'aura de Liu a été tendance sur Weibo.

Better days

2019- Des jours meilleurs 1558millions)

Go away Mr.tumor

2015--Partez M. Tumeur 510million)

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2020-12-31

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

 

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office 1 432 000 000,00 
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

A Little Red Flower

A Little Red Flower

Short Description:

Film type :                         Cinema films

Investment status :            Finish

Recommendation index :  5 star

Subject matter :                Family

Filming schedule :            2020-12-31

 


Product Detail

Product Tags

Story

ban

Two cancer-fighting families, two life paths.The movie tells a warm reality story, thinking and facing the ultimate problem that every ordinary people will face -- imagine that death may come at any time, life is precious only once because of cherish, the only thing we need to  do is to love and cherish.

Team

Ting-han

Ting Han

Jackson Yee

Jackson Yee

haocun liu

Hao cun liu

yuanyuan zhu

Yuan yuan Zhu

yanlin gao

Yalin Gao

Director

Ting Han (1983-11-16)/ Go Away Mr. Tumor(2015) Animal World(2018)First Time(2012)

Cast

Jackson Yee 2000-11-28)/ Better Days(2019) ,The Longest Day In Chang'an (2019), accumulative total box office 3.44 billion

Hao cun liu( 2000-05-2)  /One Second(2020)

Yuan yuan Zhu(1974-03-18) /Lost in Hong Kong,A Love For Separation

Market Analysis

A Little Red Flower is the director Han Yan's second installment in the Life Trilogy series.The first was the critically acclaimed Go Away Mr. Tumor.This series mainly focuses on the special group of cancer patients to show that no matter how much disaster life brings, we should have the courage to fight against the fate.

This time A little red flower is five years to grind a sword, the script carefully polished at the same time, invited the best new actor  Jackson this year , and set the file in December 31, as the first work of new year , the director may be said to be ambitious.

Jackson join the film as male starring,.the film Better Days can be said to be laid the Jackson new generation strength actor's position, I believe that this movie  A little red flower will let him get far more than his peers.

Speaking of female characters, if you didn't know who Liu Haocun was before, everyone knows the lovely daughter of Liu after Zhang Yimou's new film One Second was released.Liu Haocun serves as new rise seek young woman, come to the fore from 3000 people, actual strength nature is not common.Judging from the trailer, Liu's acting is in place, and the topic of Liu's aura has been trending on Weibo.

Better days

2019- Better Days (1558million)

Go away Mr.tumor

2015--Go Away Mr. Tumor (510million)

Investment

Bonus sharing method: Cinemas dividends

Release Time: 2020-12-31

If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

 

Production cost
Transfer ratio
Remaining share
Box Office ¥1,432,000,000.00
Mini Investment

Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us