À propos de nous

logo
zdy

Profil de la société

Heart Galaxy Culture -- Fondée en 2016, Heart Galaxy (Pékin) Investment Management Co., LTD. Heart Galaxy Culture (Beijing) Co., Ltd est une plate-forme professionnelle d'investissement de projets cinématographiques et télévisuels sous Heart Galaxy Investment Management, fournissant des services complets à guichet unique tels que l'investissement, l'incubation et l'exploitation pour les initiateurs de projets. Heart Galaxy Culture dispose d'une équipe professionnelle de projets, de distribution et d'incubation IP, devenant l'une des plateformes d'investissement de projets cinématographiques et télévisuelles les plus influentes en Chine.

Heart Galaxy Culture est une entreprise globale intégrant la culture, les médias et le divertissement, s'appuyant sur des institutions d'investissement de premier plan. Nous nous engageons à explorer et à créer d'excellents projets d'investissement dans la période de transformation de l'économie chinoise et à concevoir minutieusement d'excellents modèles commerciaux pour offrir des rendements supérieurs aux investisseurs. Tout en exploitant des films, des séries télévisées, des concerts, des spectacles vivants et des arts d'avant-garde, la société se concentre davantage sur la conception et la construction de chaînes d'industries culturelles, et réalise enfin le lien et l'intégration industrielle du divertissement médiatique et de l'économie réelle grâce à un soutien en capital.

Exploitez pleinement l'espace suffisamment grand pour le format de l'activité principale, mettez en œuvre la stratégie de détention à long terme et de configuration des opérations, et réalisez le format d'activité principale pour conduire le développement coordonné des industries connexes. Il s'engage à intégrer les ressources culturelles, cinématographiques et télévisuelles, financières, Internet, commerciales et touristiques pour créer un nouveau modèle commercial d'investissement dans le cinéma.

cxc

Fondé

Culture

Médias

Divertissement

Heart Galaxy Culture - Son équipe professionnelle de production cinématographique et télévisuelle et son concept international de production et de marketing accompagnent tout le long du contenu du film. Dans le même temps, la coopération fructueuse avec un grand nombre de réalisateurs, producteurs et acteurs de télévision chinois bien connus a aidé Heart Galaxy Film à établir un vaste réseau de réalisateurs, d'acteurs et de stars, jetant les bases pour la création de films de cinéma et en ligne de premier plan. cinéma. Film de cinéma et film de réseau en tant que point d'entrée important dans l'investissement dans les projets cinématographiques et télévisuels, a formé une équipe professionnelle d'investissement et de distribution de projets, pour fournir des services d'investissement efficaces, en même temps fournir une distribution et une trappe IP, créer une entreprise d'investissement public équipe d'exploitation de ligne et d'équipement, et avoir une bonne interaction avec les équipes de distribution, les équipes d'exploitation et les opérateurs vidéo, les investisseurs.

Heart Galaxy Culture - Les films que nous avons impliqués dans l'investissement et la distribution incluent :
Film de science fiction  La Terre errante  avec Wu Jing , film comique  Bonjour M Milliardaire, La vie en vol, avec Shen Teng , Marvel's Vengeurs: Guerre de l'infini, Film d'action-aventure américain Mégalodon, comédie-romance Rendez-vous demain, film d'amour  L'esprit du docteur .

Film réseau : drame Capharnaüm ,fait du Liban, de la France, des Etats-Unis , film d'action  Première de légende, les dessins animés Je suis Ne Zha  joué sur la plate-forme Youku, film d'aventure catastrophe "L'île aux crocodiles" joué sur la plate-forme iQIYI et ainsi de suite.

Culture Heart Galaxy - possède actuellement toute la capacité commerciale de la chaîne industrielle telle que l'investissement, l'information, la production, la distribution, le courtier, les arts du spectacle, etc., quatre grands systèmes incluent le système de capital, le grand système de données d'information, la production cinématographique et télévisuelle avec le nouveau système TIMING de dispersion, Internet et un vaste système de plate-forme de soutien culturel ..Fournit notamment des informations sur le cinéma et la télévision, un centre vidéo, des données au box-office et trois autres canaux.

Heart Galaxy a des projets de cinéma et de télévision massifs, pour vous offrir plus de choix, des prix plus bas, des produits et des services personnalisés plus innovants.

La culture d'entreprise d'égalité, de partage, d'innovation et de bonheur coule dans le sang de chaque membre du personnel, unissant tous les membres du personnel de Heart Galaxy, contribuant au développement durable et sain de l'entreprise et favorisant l'amélioration continue de l'industrie cinématographique et télévisuelle chinoise.

About us

logo
zdy

Company Profile

Heart Galaxy Culture -- Founded in 2016, Heart Galaxy (Beijing) Investment Management Co., LTD. Heart Galaxy Culture (Beijing) Co., Ltd is a professional film and television project investment platform under Heart Galaxy Investment Management, providing one-stop comprehensive services such as investment, incubation and operation for project initiators. Heart Galaxy Culture has a professional team of  project, distribution and IP incubation , becoming one of the most influential film and television project investment platforms in China.

Heart Galaxy Culture is a comprehensive enterprise integrating culture, media and entertainment , relying on senior investment institutions. We are committed to exploring and creating excellent investment projects in the transformation period of China's economy and elaborately designing excellent business models to contribute superior returns to investors. While operating films, TV dramas, concerts, live performances and avant-garde art, the company focuses more on the design and construction of cultural industry chain, and finally realizes the linkage and  industrial integration of media entertainment and real economy through capital support.

Make full use of the large enough space for the core business format, carry out the strategy of long-term holding and operation layout, and realize the core business format to drive the coordinated development of related industries. It is committed to integrating culture, film and television, finance, Internet, commerce and tourism resources to create a new film investment business model.

cxc

Founded

Culture

Media

Entertainment

Heart Galaxy Culture -Its professional film and television production team and international production and marketing concept escort all the way for the movie content . At the same time, the successful cooperation with a large number of well-known China directors, producers and TVB actors has helped  Heart Galaxy Film to establish a huge network of directors, actors and stars, laying a foundation for creating top theatrical films and online films. Theatrical film and network film as an important entry point into the film and television projects investment, has formed a professional project investment and distribution team, to provide efficient investment services , at the same time provide distribution and IP hatch, set up a public investment business line and equipment operation team, and have good interaction with distribution teams, operations teams and video operators, investors .

Heart Galaxy Culture - Movies we involved in investment and distribution include :
Science fiction film  The Wandering Earth  starring Wu Jing , comedy film  Hello Mr Billionaire, Life In Flying, starring Shen Teng ,Marvel's Avengers: Infinity War, American action adventure film Megalodon, comedy-romance film See You Tomorrow, romance film  Doctor's Mind .

Network film : drama Capernaum ,made of Lebanon, France, the United States , action film  First of Legend, cartoons I am Ne Zha  played on Youku platform , adventure disaster film "Crocodile Island" played on  iQIYI platform and  so on .

Heart Galaxy culture - currently has the whole industrial chain business ability such as  investment, information, production, distribution, broker, performing arts and so on ,   four large systems include capital system, large information data system, film and television production with NEW TIMING system of dispersing pertains, Internet, and extensive cultural support platform system ..Provides including film and television news, video center, box office data and other three channels.

Heart Galaxy has massive film and television projects, to provide you more choices, lower price, more innovative personalized products and service.

The corporate culture of equality, sharing, innovation and happiness has been flowing in the blood of every staff  , holding  all Heart Galaxy staffs  together, contributing to the sustainable and healthy development of the enterprise and promoting the continuous improvement of China's film and television industry.