Meilleurs jours

Meilleurs jours

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation : 5 étoiles

Sujet : Drame

Date de sortie : 2019-10-25

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

better days

Un examen d'entrée à l'université, la veille d'un accident sur le campus, a changé le destin de deux adolescents. La disposition de Chen Read (Zhou Dongyu) est introvertie, qui est l'excellent étudiant de l'école, révisant dur, passant un bon examen dans une bonne université idée de sa vie de 3 années de lycée. L'accident dans lequel son camarade de classe tombe d'un immeuble est de se glisser dans une série d'histoires inconnues, Chen Nian est également impliquée par un peu d'entre eux... Dans son heure la plus solitaire, une adolescente appelée "Xiao Bei" (Jackson) a fait irruption dans son monde... La plupart des gens de 18 ans sont brillants et heureux, mais ils ont goûté à l'indifférence du monde des adultes à l'été de 18 ans. Une bataille secrète est en cours pour protéger la dignité des jeunes...

Équipe

Derek--Tsang

Derek-Tsang

Jackson Yee

Jackson Yee

Dongyu Zhou

Dongyu Zhou

Fang Yin

Croc Yin

Jue Huang

Jue Huang

Réalisateur

Derek Tsang/Soul Mate(2016),EX(2010),Love in The Buff(2012), total cumulé au box-office 4,8 milliards.

Jeter

Dongyu Zhou/千と千尋の神隠し(2019) ,Soul Mate(2016) ,The Love of the Hawthorn Tree (2010) total cumulé au box-office 11,7 milliards

Jackson Yee / Le jour le plus long à Chang'an (2019), célébrité en ligne, box-office total cumulé de 3,47 milliards.

Analyse de marché

g

Quelles sont les raisons d'obtenir 1,58 milliard au box-office du film sur la violence scolaire « Better Days » ?

Ce n'est pas destiné à être un film avec des empreintes au box-office, dans le thème du pionnier, c'est la raison pour laquelle on en parle; Peu de films combinent l'intimidation, l'atmosphère d'examen d'entrée à l'université et le côté extrême du mal chez les adolescentes et aime si bien.

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2019-10-25

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office  1 580 000 000,00
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Better Days

Better Days

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index : 5 star
  • Subject matter: Drama
  • Release date: 2019-10-25
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    better days

    A college entrance exam eve campus accident, changed the fate of two teenagers.Chen Read (Zhou Dongyu ) 's disposition is introverted,  who is the excellent student in the school, reviewing hard, taking a good examination to a good university is  the only idea of her 3 senior school years life .The accident that her  classmate falls a building  is to  drag in a series of unknown story, Chen Nian also is involved in by a little bit among them...In her loneliest hour, a teenager called  "Xiao Bei" (Jackson )  broke into her world...Most people's 18 years of age is bright and happy, but they have tasted the indifference of the adult world in the summer of age 18.A secret battle is under way to protect the dignity of the young...

    Team

    Derek--Tsang

    Derek-Tsang

    Jackson Yee

    Jackson Yee

    Dongyu Zhou

    Dongyu Zhou

    Fang Yin

    Fang Yin

    Jue Huang

    Jue Huang

    Director

    Derek Tsang/Soul Mate(2016),EX(2010),Love in The Buff(2012), accumulative total box office 4.8 billion.

    Cast

    Dongyu Zhou/千と千尋の神隠し(2019) ,Soul Mate(2016) ,The Love of the Hawthorn Tree (2010) accumulative total box office 11.7 billion

    Jackson Yee /The Longest Day In Chang'an (2019) ,online celebrity,accumulative total box office 3.47 billion.

    Market Analysis

    g

    What are the reasons for getting 1.58 billion  on the box office of the school violence film "Better Days"?

    It is not destined to be a film with box office records left footprints, in the theme of pioneering, it is the reason why it is talked about;Few films combine the bullying, the college entrance exam atmosphere, and the extreme side of teenage evil and love so well.

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time : 2019-10-25

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office  1,580,000,000.00
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us