Mourir pour survivre

Mourir pour survivre

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation :  5 étoiles 

Sujet : Comédie,Histoire

Date de sortie : 2018-7-5

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

dts

La vie de Cheng Yong (Xu Zheng), propriétaire de Shenoil, est bouleversée par une visite inattendue. Il passe d'un vendeur de produits de santé pour hommes qui n'a pas les moyens de payer son loyer à être le seul agent d'un médicament générique appelé "Lénine" en Inde. Il a réalisé un énorme profit, des changements drastiques dans sa vie, surnommé le " dieu de la médecine" titre par les patients.Mais, un bras de fer sur la rédemption s'est également lentement étendu dans la houle sombre des vagues.....

Équipe

Muye Wen

Muye Wen

zheng xu

Zheng Xu

Yiwei Zhou

Yiwei Zhou

Zhuo Tan

Zhuo Tan

Réalisateur

Muye Wen/Requiem (2014),Cities in Love (2015), box-office total cumulé de 6,32 milliards.

Jeter

Zheng Xu/ Perdu en Thaïlande (2012) ,Perdu à Hong Kong (2015) ,The Island (2018) , box-office total cumulé 2,54 milliards

Zhuo Tan /UNEbox-office total cumulé 6,81 milliardsn.m.

Analyse de marché

Il y a très peu de films sur des problèmes institutionnels et des problèmes réalistes, et certains excellents ont été interdits à des degrés divers. L'écran est souvent rempli de toutes sortes de films de guerre anti-japonais sans nutrition dans l'entrejambe, des drames classiques avec des combats cardiaques de palais. stratégies et histoires d'amour de sang de chien de cadres autoritaires.Dying To Survive sera un film qui va profondément dans nos nerfs sensibles.

Xu Zheng qui a photographié le paysage de printemps cochon lumineux huit a quitté , après cette série télévisée , il est dit que jamais toucher dans le tournage de drames, se concentrer principalement sur la carrière cinématographique. Il est l'une des transitions les plus réussies d'acteur à réalisateur dans le domaine du film. On pense que Dying to Survive sera l'œuvre la plus réussie tournée par Xu Zheng après la série "Lost", cela doit être très intéressant.

Le film est basé sur des personnes et des choses réelles, mais il est complètement dramatisé, et le résultat immédiat de cette dramatisation est que les arcs du personnage principal : les arcs du personnage sont complets et Shining with human Le personnage joué par Xu Zheng est passé d'un assistant passif à son propres intérêts égoïstes à celui qui aide les autres aux dépens de ses propres intérêts et achève le chemin de la rédemption de soi. Chaque hésitation, choix et changement qu'il fait dans le film sont convaincants.

"Dying to Survive" est un film avec une signification sociale, permettant au public d'avoir une compréhension approfondie des patients atteints de leucémie et de l'état de survie de la communauté leucémique. Lorsque le cancer peut prendre une vie et détruire une famille, il est important de faire un film à propos de ça.

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2018-7-5

Coût de production ,000,000300 000 000,00
Rapport de transfert ,000,000300 000 000,00
Part restante 0.00
Box-office 3 100 000 000,00 
Mini investissement 500,000.00

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Dying To Survive

Dying To Survive

Short Description:


  • Film type : Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index : 5 star
  • Subject matter: Comedy,Story
  • Release date: 2018-7-5
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    dts

    The life of Cheng Yong (Xu Zheng) who is  the owner of Shenoil, is shattered by an unexpected visit. He goes from a seller of male health care products who can't afford to pay his rent to being the sole agent of a generic drug called "Lenin" in India.He gained a huge profit, drastic changes in his life, dubbed the "god of medicine" title by  patients.But, a tug of war about redemption also slowly spread out in the dark swell of the waves.....

    Team

    Muye Wen

    Muye Wen

    zheng xu

    Zheng Xu

    Yiwei Zhou

    Yiwei Zhou

    Zhuo Tan

    Zhuo Tan

    Director

    Muye Wen/Requiem (2014),Cities in Love(2015),accumulative total box office 6.32 billion.

    Cast

    Zheng Xu/ Lost in Thailand (2012) ,Lost in Hong Kong (2015) ,The Island(2018) , accumulative total box office 2.54 billion

    Zhuo Tan /Accumulative total box office 6.81 billion.

    Market analysis

    There are very few films about institutional issues and realistic issues, and some excellent ones have been banned in varying degrees.The screen is often filled with all kinds of anti-Japanese war films with no nutrition in the crotch, classical dramas with palace heart fighting strategies, and dog-blood love stories of overbearing executives.Dying To Survive will be a movie that cuts deep into our sensitive nerves.

    Xu Zheng who  photographed  the spring scenery bright pig eight quit , after this TV series  , it is said that never touch in  drama filming, mostly focus on film career. He's one of the most successful transition from actor to the director in the film area .It is  believed that Dying to Survive will  be the most successful work  shot  by Xu Zheng after the  "Lost "series,,It must be very interesting.

    The film is based on real people and things, but it's completely dramatized, and the immediate result of that dramatization is that the main character arcs: the character arcs are complete and Shining  with humanityThe character played by Xu Zheng changed from a passive helper for his own selfish interests to one who helps others at the expense of his own interests and completes the road of self-redemption. Every hesitation, choice and change he makes in the film is convincing.

    "Dying to Survive" is a film with social significance, allowing the audience to have a profound understanding of leukemia patients and the survival status of the leukemia community.When cancer can take a life and destroy a family, there's a weight to making a film about it.

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time : 2018-7-5

    Production cost ¥300,000,000.00
    Transfer ratio ¥300,000,000.00
    Remaining share ¥0.00
    Box Office ¥3,100,000,000.00
    Mini Investment ¥500,000.00

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us