Bonjour M. Milliardaire

Bonjour M. Milliardaire

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation : 5 étoiles

Sujet : Comédie

Date de sortie : 2018-7-27

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

zz

L'histoire se déroule à Xihong City, la ville des "Troubles spéciaux" dans "Troubles of Charlotte". Le gardien Wang Duo Yu (Teng Shen) qui mixe piste à équipe d'amateur de troisième division, à cause du match perd, est expulsé de l'équipe. Au plus bas de sa vie, il a accepté le défi du consortium Mysterious Taiwan "à court de 1 milliard de dollars par mois". On pense que la vie heureuse commence à ce stade, mais DuoYu Wang se sent pour la première fois cependant "dépenser de l'argent problème spécial » ! Ce n'est vraiment pas si facile de changer de vie et d'atteindre le sommet.

Équipe

Fei Yan

Fei Yan

Damo Peng

Damo Peng

Teng Shen

Teng Shen

Vivian Sung

Viviane chanté

Yiming Zhang

Yiming Zhang

Réalisateur

Fei Yan/Au revoir M. Loser,Bonjour M. Milliardaire,total cumulé au box-office 6,8 milliards.

Damo Peng/Au ​​revoir M. Loser,Bonjour M. Billionaire,cumul total au box-office 6,8 milliards.

Jeter

Teng Shen/Au revoir M. Loser,Pegasus,Bonjour M. Billionaire,total cumulé au box-office 17,8 milliards.

Vivian Sung/Our Times,MY UNICORN GIRL,Bonjour M. Billionaire,total cumulé au box-office 3,19 milliards.

Yiming Zhang/Au ​​revoir M. Loser,Bonjour M. Billionaire,City of Rock,total cumulé au box-office 8,1 milliards.

Analyse de marché

xx

Ces dernières années, le box-office cumulé du film chinois est très merveilleux. La proportion cumulée du box-office national est également de plus en plus élevée, on peut voir que les films nationaux ont progressé. Les films chinois ont également été excellents cette année, tels que Mourir pour survivre, qui a rapporté plus de 3 milliards de dollars au box-office aujourd'hui et continue de croître. De plus, "Hidden Man" est aussi un bon film, après tout, c'est le travail de Wen Jiang, l'accumulation finale au box-office ne sera pas être pauvre.

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2018-7-27

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Hello Mr. Billionaire

Hello Mr. Billionaire

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter: Comedy
  • Release date: 2018-7-27
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    zz

    The story takes place in xihong City, the city of "Special troubles" in "Troubles of Charlotte".The goalie Wang Duo Yu( Teng Shen) that mixes track at team of amateur of third division , because of the match loses, is expelled from the team. At the lowest point in his life, he accepted the challenge of the Mysterious Taiwan consortium "running out of $1 billion a month".It is  thought that happy life begins at this point, but DuoYu Wang feels for the first time however "spend money special trouble"!It's really not that easy to turn your life around and get to the top.

    Team

    Fei Yan

    Fei Yan

    Damo Peng

    Damo Peng

    Teng Shen

    Teng Shen

    Vivian Sung

    Vivian Sung

    Yiming Zhang

    Yiming Zhang

    Director

    Fei Yan/Goodbye Mr. Loser,Hello Mr. Billionaire,accumulative total box office 6.8 billion.

    Damo Peng/Goodbye Mr. Loser,Hello Mr. Billionaire,accumulative total box office 6.8 billion.

    Cast

    Teng Shen/Goodbye Mr. Loser,Pegasus,Hello Mr. Billionaire,accumulative total box office 17.8 billion.

    Vivian Sung/Our Times,MY UNICORN GIRL,Hello Mr. Billionaire,accumulative total box office 3.19 billion.

    Yiming Zhang/Goodbye Mr. Loser,Hello Mr. Billionaire,City of Rock,accumulative total box office 8.1 billion.

    Market Analysis

    xx

    In recent years, the cumulative box office of Chinese film is very wonderful.The cumulative proportion of domestic box office is also higher and higher, it can be seen that domestic films have been making progress.Chinese films  were also great this year, such as  Dying to Survive, which has grossed more than 3 billion  at the box office today and is still growing.In addition, "Hidden Man" is also a good film, after all, it is  Wen Jiang’s work, the final box office accumulation will not be poor.

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time : 2018-7-27

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us