Ne Zha

Ne Zha

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation : 5 étoiles

Sujet : dessin animéLa comédiefantaisie

Horaire de tournage : 2019-07-26

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

jz

L'aura du ciel et de la terre a donné naissance à une énorme énergie de perles mélangées, Yuan Shi Lord sera des perles mélangées raffinées en perles et en pilules magiques, la réincarnation des perles d'esprit, aidez Zhou et la pilule magique naîtra un roi du diable, pour le monde de la catastrophe . Yuan Shi Lord a lancé le sortilège du ciel, le tonnerre viendra et détruira la pilule magique 3 ans plus tard. Taiyi a reçu l'ordre de livrer la perle à Nezha, le fils de la famille de Li Jing à Chentangguan. les bolus du démon sont remplacés en fait.Nezha, qui est censé être le héros de la perle, s'avère être le grand diable du monde.Ne Zha, méchant mais a le cœur d'être un héros.Cependant, face aux gens incompréhension de la pilule magique et de la venue du tonnerre céleste, Ne Zha est-il destiné à devenir un démon ? Où ira-t-il ?

Équipe

jokelate

plaisanter

Hao Chen

Hao Chen

Yanting Lv

Yanting Niv

Mo Han

Mo Han

Analyse de marché

De Monkey King: Hero is Back à White Snake: Origins et à Nezha, les films d'animation chinois deviennent de plus en plus matures dans la construction d'histoires locales chinoises à l'aide de romans et d'IP mythologiques. Les films d'animation sont passés de simples récits axés sur les jeunes. marché aux films typés avec une logique stricte, une excellente production et une structure narrative soignée, et le public a également couvert tous les âges, des segments les plus jeunes à l'ensemble du groupe d'âge. "Ne Zha" a rapporté 5,03 milliards de dollars, alors où ira cet argent ? Tout d'abord, les cinémas prendront 50-55%, 5% du financement de l'État, 3,3% des recettes fiscales, 3% à 8% des dépenses publicitaires, et les 37% restants appartiendront au cinéaste et au cinéaste distribuable .Selon Maoyan Professional, le retour au box-office de Ne Zha est de 1,58 milliard, environ 10 fois après déduction du coût, ce qui signifie que les investisseurs qui ont investi 100 000 RMB au début peuvent obtenir plus de 1 million rien qu'avec le bonus au box-office.

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2019-7-26

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office 5,035,000,000,00
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Ne Zha

Ne Zha

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter : cartoon,Comedy,fantasy
  • Filming schedule: 2019-07-26
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    jz

    Heaven and earth aura gave birth to a huge energy of mixed beads, Yuan Shi Lord will be mixed beads refined into beads and magic pills, spirit bead reincarnation, help Zhou  ,and magic pill will be born a devil king, for the world of disaster. Yuan Shi  Lord started the spell of Heaven,  thunder will come and destroy the magic pill  3 years later.Taiyi was ordered to deliver the pearl to Nezha, the son of Li Jing's family in Chentangguan.However a strange combination of circumstances, spirit bead and demon bolus are replaced actually.Nezha, who is supposed to be the hero of the pearl, turns out to be the great devil of the world.Ne Zha ,naughty but  has a heart of being a hero.However, in the face of people's misunderstanding of the magic pill and the coming of the celestial thunder, is Ne Zha destined to become a demon?Where will he go ?

    Team

    jokelate

    jokelate

    Hao Chen

    Hao Chen

    Yanting Lv

    Yanting Lv

    Mo Han

    Mo Han

    Market Analysis

    From Monkey King: Hero is Back to White Snake: Origins   and to Nezha, Chinese animated films are becoming more and more mature in constructing Chinese local stories with the help of novels and mythological IP.Animated films have shifted from simple narratives focusing on the young market to typified films with strict logic, excellent production and neat narrative structure, and the audience has also covered all ages from young segments to the whole age group."Ne Zha" grossed 5.03 billion , so where will these money go? First of all, cinemas will take 50-55%, 5% of state funding, 3.3% of tax revenue, 3% to 8% of advertising expenses, and the remaining 37% is belong to the film-maker and film-maker's distributable  .According to Maoyan Professional, the box office return of Ne Zha is 1.58 billion ,about 10 times after deducting the cost, which means that investors who invested 100,000 RMB at the beginning can get more than 1 million  just by the box office bonus.

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time: 2019-7-26

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office ¥5,035,000,000.00
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us