Onde de choc 2

Onde de choc 2

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Terminer

Indice de recommandation : 5 étoiles

Sujet : Action,Crime

Horaire de tournage : 2020-12-24

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

sw2

Il y a une explosion à Hong Kong, l'ancien expert en bombes Pan Chengfeng (Andy Lau) qui est inconscient sur les lieux, est soupçonné par la police d'être impliqué. Pan cheng feng ne peut que fuir pour découvrir la vérité en même temps seulement après son réveil, cependant, son bon ami Dong Zhuowen (Liu Qingyun) et son ex-petite amie Pang Ling (Ni Ni) lui ont raconté deux expériences très différentes cependant. Les bombardements planifiés se sont produits l'un après l'autre, la vérité est de plus en plus compliquée et déroutant...

Équipe

Herman-Yau

Herman-Yau

Andy-Lau

Andy-Lau

Ni-Ni

Ni-Ni

Sean-Andy

Sean-Andy

Kwan-Ho-Tse

Kwan-Ho-Tsé

Herman Yau / The White Storm 2 (2019), Le nouveau roi de la comédie (2019), total cumulé au box-office 3,91 milliards

Andy Lau / Our Times(2015) ,Infernal Affairs(2003),Switch(2013),Future X-Cops(2010),total cumulé au box-office 14,5 milliards

Sean Andy / The White Storm (2013), Overheard (2009), total cumulé au box-office 3,51 milliards

Ni Ni  /Les fleurs de guerre (2011) ,Flotte du temps(2014) ,box-office total cumulé 3,83 milliards

Analyse de marché

Shock Wave 2 , un flic ou un gangster, c'est vous qui décidez ! Il y a très peu de films commerciaux qui peuvent devenir aussi banals, et c'est vraiment responsable envers le public. Il y a beaucoup de grandes scènes et de vrais effets spéciaux passionnants dans le film, et l'ensemble L'expérience audiovisuelle est très bonne. Elle commence par une explosion très puissante qui plonge le public dans le genre de tension typique des films de gangsters de Hong Kong. Deux rebondissements, six grosses explosions, et à un rythme serré, c'est fascinant. Utiliser la vie pour sauver des vies, mais devez-vous vous sacrifier pour sauver des vies ?Pan Chengfeng est en train de déchirer une bombe en tâche, perd une jambe, il est en activité des exercices de rééducation demande de revenir Gang, après avoir été rejeté, la disposition change considérablement.Le pan Chengfeng après avoir quitté l'équipe de police a rejoint l'organisation terroriste réunion ressuscitée, est devenu le membre principal de l'organisation terroriste.Pan Chengfeng est mené dans une activité terroriste a perdu la mémoire, cummer Pang Ling de Dong Zhuo article de frère de vie et de mort à Ld lui un souvenir complètement différent chacun, c'est bandit, c'est police.

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie: 2020-12-24

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Shock Wave 2

Shock Wave 2

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter: Action,Crime
  • Filming schedule: 2020-12-24
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    sw2

    There is an explosion in Hong Kong, the former bomb expert Pan Chengfeng (Andy Lau )  who is unconscious at the scene, is suspected by the police to be involved in them.Pan cheng feng can only flee to find out the truth at the same time only after awaking, however, his good friend Dong Zhuowen (Liu Qingyun ) and his ex-girlfriend Pang Ling (Ni Ni ) told him about two very different experiences however.Planned bombing occurred one after another, the truth is more and more complicated and confusing...

    Team

    Herman-Yau

    Herman-Yau

    Andy-Lau

    Andy-Lau

    Ni-Ni

    Ni-Ni

    Sean-Andy

    Sean-Andy

    Kwan-Ho-Tse

    Kwan-Ho-Tse

    Herman Yau / The White Storm 2(2019),The New King of Comedy(2019), accumulative total box office 3.91 billion

    Andy Lau / Our Times(2015)  ,Infernal Affairs(2003),Switch(2013),Future X-Cops(2010),accumulative total box office 14.5 billion

    Sean Andy / The White Storm (2013) , Overheard (2009) ,accumulative total box office 3.51  billion

    Ni Ni  /The Flowers of War (2011) ,Fleet of Time(2014)  ,accumulative total box office 3.83 billion

    Market Analysis

    Shock Wave 2 , a cop or a gangster, you decide !There are very few commercial films can get such commonet, and it is truly responsible to the audience.There are many big scenes and real exciting special effects in the film, and the whole audio-visual experience is very good.It starts with a very powerful explosion that lifts the audience into the kind of tension typical of Hong Kong gangster movies.Two plot twists, six big explosions, and in a tight pace, it's fascinating.Use life to save life, but do you have to sacrifice yourself to save life?Pan Chengfeng is in tear open bomb in task, lose a leg, he is active rehabilitation exercises request to return Gang, after being rejected the disposition changes greatly.The pan Chengfeng after leaving police team joined terrorist organization resuscitated meeting, became the core member of terrorist organization.Pan Chengfeng is carried out in terrorist activity lost memory, cummer Pang Ling of Dong Zhuo article of brother of life and death told him a completely different memory each, it is bandit, it is police.

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time: 2020-12-24

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us