Le capitaine

Le capitaine

Brève description:

Type de film : Films de cinéma
Statut d'investissement : Finir
Indice de recommandation :   5 étoiles
Sujet : Drame,Biographie
Programme de tournage : 2019-9-30

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

tc

L'équipage du vol 3U8633 de Sichuan Airlines a rencontré un danger extrêmement rare lorsque le pare-brise du cockpit a explosé et est tombé et que la pression de la cabine a été relâchée à une altitude de 10 000 mètres pendant l'exécution de la tâche de vol. L'équipage a eu du mal avec le contrôle manuel, avec très peu d'instruments encore Lorsque la dépressurisation de la cabine se produit, le personnel de cabine met immédiatement en œuvre la procédure de gestion de la dépressurisation, demande aux passagers d'utiliser des masques à oxygène et appelle d'une voix entraînée : « Veuillez nous faire confiance, croyez que nous avons la confiance et la capacité de vous guider. au sol en toute sécurité. » La manipulation correcte de l'équipage héroïque a assuré la sécurité de tous à bord et a créé un miracle dans l'histoire de l'aviation civile mondiale.

Équipe

Andrew Lau

André Lau

Hanyu Zhang

Hanyu Zhang

Jiang Du

Jiang Du

Oho Ou

Oh ouais

Quan Yuan

Quan Yuan

Réalisateur

Andrew Lau/Affaires infernales (2003),  Chungking Express (1994) Travail d'or  (2018), unbox-office total cumulé 10,36 milliards.

Jeter

Hanyu Zhang/Opération Mer Rouge (2018), Opération Mékong (2016) Mr.Six (2016) total cumulé au box-office 16,44 milliards

Oho Ou/, L'oreille gauche (2015), Wukong (2017)a,Légende du chat démon (2017) box-office total cumulé 14,35 milliards.

Jiang Du/Jiang Du (2018) ,Tuer le mobile (2018) Les temps perdus (2016) unbox-office total cumulé13,12 milliards.

Analyse de marché

Contrairement à la plupart des films basés sur des événements réels, qui se sont déroulés sur une longue période de temps, les plans visant à porter ce détournement de "classe mondiale" sur grand écran ont rapidement été mis sur la bonne voie après avoir attiré l'attention du monde. Le réalisateur Liu Weiqiang a déclaré que quand il a vu les nouvelles, il a été profondément ému par la force et l'esprit de l'équipage héroïque de l'aviation civile chinoise pour inverser la tendance. Il a dit que The Captain est un grand film avec une énergie positive et montrant les visages des gens de l'aviation civile chinoise. Il espérait également faire savoir au monde à quel point le peuple chinois est formidable à travers ce film.

Pendant le tournage, des centaines de professionnels de diverses unités du système de l'aviation civile ont participé à la création et au tournage du film. La CAAC a également autorisé le tournage de certaines scènes à l'aéroport de Chengdu Shuangliu, à l'aéroport de Chongqing Jiangbei, au Southwest Air Traffic Management Bureau of CAAC. , et l'aéroport de Gongga à Lhassa.

Jusqu'à présent, nous nous souvenons également de ce genre d'excitation des gens lorsque l'incident s'est produit, l'avion est différent des autres moyens de transport, une fois qu'un accident s'est produit, il n'y a aucune chance de survie, et les événements de ChuanHang que tous les passagers ont atterri en toute sécurité laissent les gens dans une incroyable en même temps, le travail au sol en étroite collaboration avec diverses unités a permis aux gens de voir que notre industrie de l'aviation est en plein essor. Un an plus tard, un film basé sur une histoire vraie est sorti, ce qui était le moment et le lieu parfaits pour une célébration nationale

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Temps de libération : 2019-9-30

Coût de production 350 000 000,00
Rapport de transfert 350 000 000,00
Part restante 0.00
Box-office ¥293.000.000,00
Mini investissement 200 000,00 

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

The Captain

The Captain

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter: Drama,Biography
  • Filming schedule: 2019-9-30
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    tc

    The crew of Sichuan Airlines Flight 3U8633 encountered an extremely rare danger when the cockpit windshield exploded and fell off and the cabin pressure was released at an altitude of 10,000 meters while performing the flight task.The crew struggled with manual control, with very few instruments still working.When cabin pressure release occurs, the cabin crew immediately implements the pressure release management procedure, instructs passengers to use oxygen masks, and calls out in a trained voice: "Please trust us, believe that we have the confidence and ability to lead you to the ground safely."The correct handling of the heroic crew ensured the safety of all on board and created a miracle in the history of world civil aviation.

    Team

    Andrew Lau

    Andrew Lau

    Hanyu Zhang

    Hanyu Zhang

    Jiang Du

    Jiang Du

    Oho Ou

    Oho Ou

    Quan Yuan

    Quan Yuan

    Director

    Andrew Lau/Infernal Affairs (2003),  Chungking Express (1994) Golden Job  (2018) ,accumulative total box office 10.36 billion.

    Cast

    Hanyu Zhang/Operation Red Sea(2018) ,Operation Mekong(2016),Mr.Six (2016)  accumulative total box office 16.44 billion

    Oho Ou/ ,The Left Ear(2015) ,Wukong (2017)a,Legend of the Demon Cat (2017) ccumulative total box office 14.35  billion.

    Jiang Du/Jiang Du (2018) ,Kill Mobile (2018) The Wasted Times (2016) accumulative total box office13.12 billion.

    Market Analysis

    Unlike most films based on real events, which have taken place over a long period of time, plans to bring this "world-class" diversion to the big screen were quickly put on track after it caught the world's attention.Director Liu Weiqiang said that when he saw the news, he was deeply moved by the strength and spirit of the heroic crew of China Civil Aviation to turn the tide. He said that The Captain is a big film with positive energy and showing the faces of Chinese civil aviation people. He also hoped to let the world know how great the Chinese people are through this film.

    During the shooting, hundreds of professionals from various units of the civil aviation system participated in the creation and shooting of the film.The CAAC also authorized the filming of some scenes in Chengdu Shuangliu Airport, Chongqing Jiangbei Airport, Southwest Air Traffic Management Bureau of CAAC, and Gongga Airport in Lhasa.

    Until now still we also remember of that kind of excitement of people when the incident happened, the plane is different from other means of transportation, once an accident happened  that no chances of survival, and ChuanHang events that all passengers landed safely let people in amazing pilot flying technology at the same time, the ground work closely with various units also let people see our aviation industry is booming.A year later, a film based on a true story was released, which was the perfect time and place for a national celebration

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time : 2019-9-30

    Production cost ¥350,000,000.00
    Transfer ratio ¥350,000,000.00
    Remaining share ¥0.00
    Box Office ¥293,000,000.00
    Mini Investment ¥200,000.00

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us