Le Maître Yinyang

Le Maître Yinyang

Brève description:

Type de film : Films de cinéma

Statut d'investissement : Finlandais

Indice de recommandation : 5 étoiles

Sujet : Fantaisie

Calendrier de tournage : 2021-2-12


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

yy

Onmyoji Seimei, qui voyage entre les deux mondes de l'humain et du démon, provoque une catastrophe et est en crise à cause d'un contrat avec des démons. Dans le même temps, la force de l'empereur démoniaque revient, une guerre féroce est sur le point d'éclater. Au moment critique où la situation change et la situation est bouleversée, Seimei découvre soudain que son identité hybride est la clé de tout ces catastrophes.....

Équipe

Weiran Li

Weiran Li

Kun Chen

Kun Chen

Xun Zhou

Xun Zhou

William Chan

Guillaume Chan

Chu Xiao Qu

Chu Xiao Qu

Réalisateur

Weiran Li /L'amour nous déchirera (2013), Bienvenue à Shama Town (2010)

Jeter

Kun Chen/Mojin-The Lost Legend(2015),The Rise of Phoenixes(2018),Let The Bullets Fly(2010), total cumulé au box-office 6,38 milliards

Xun Zhou  /Né en Chine (2016), The Message(2009),Last Letter(2018),, box-office total cumulé de 4,23 milliards

William Chan/Adoring(2019),entendu(2009),total cumulé au box-office 2,05 milliards

Analyse de marché

Le visage de Chen Kun est presque impeccablement dépeint dans la bande-annonce de The Yinyang Master. Le style Seiming de Chen Kun a finalement été exposé depuis longtemps. Je dois dire que le visage et la silhouette de Chen Kun sont très bien pour le style de costume ancien.

Le jeu classique de Netease "Onmyoji" a été annoncé sa valorisation globale - 70,22 milliards, "Onmyoji" vieux de quatre ans a toujours une valeur IP significative. En fait, ce jeu IP est fait sur le fond d'Onmyoji IP au Japon, et les romans et les œuvres cinématographiques et télévisuelles dérivées liées à la propriété intellectuelle originale ont accumulé une certaine base d'audience. On peut dire que "Onmyoji", la meilleure propriété intellectuelle, a un petit avantage commercial s'il veut être porté sur grand écran.

Lorsque le casting principal de "The Yinyang Master" a commencé à être annoncé, Chen Kun a presque été promu au poste de dieu par les fans à l'époque, car son niveau d'apparence était similaire à celui des personnages. On peut vraiment le dire. qu'il était un dieu restauré, avec des traits anguleux exquis et des yeux profonds de style européen

Et zhou xun ne l'est pas non plus, car elle a également été un défi du même type de maquillage, en plus de zhou xun, ses traits du visage et la plaque sont très en forme, une fois que l'elfe astucieux déductif est également praticable, et peut également être transformé en impermanence blanche

Painted-Skin

2008-2012 Painted Skin I,II box-office 900 millions

Mojin-The-Lost-Legend

2015 Mojin-The Lost Legend box-office 1,68 milliard

Let-The-Bullets-Fly

2010 Let The Bullets Fly box-office 637 millions

Investissement

Mode de partage des bonus : Dividendes cinémas

Heure de sortie : 2021-2-12

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

The Yinyang Master

The Yinyang Master

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finnish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter: Fantasy
  • Filming schedule: 2021-2-12
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    yy

    Onmyoji Seimei, who travels between the two worlds of human and demon, causes a disaster and is in crisis because of a contract with demons. At the same time, demon emperor force is coming back, a fierce war is on the verge of breaking out.At the critical moment when the situation changes and the situation is in turmoil, Seimei suddenly finds that his hybrid identity is the key to all these disasters.....

    Team

    Weiran Li

    Weiran Li

    Kun Chen

    Kun Chen

    Xun Zhou

    Xun Zhou

    William Chan

    William Chan

    Chu Xiao Qu

    Chu Xiao Qu

    Director

    Weiran Li /Love Will Tear Us Apart(2013),Welcome to Shama Town(2010),

    Cast

    Kun Chen/Mojin-The Lost Legend(2015) ,The Rise of Phoenixes(2018),Let The Bullets Fly(2010),accumulative total box office 6.38 billion

    Xun Zhou  /Born in China(2016),The Message(2009),Last Letter(2018),,accumulative total box office 4.23  billion

    William Chan/Adoring(2019),overheard(2009),accumulative total box office 2.05  billion

    Market Analysis

    Chen Kun's face is almost impeccably portrayed in the trailer for The Yinyang Master.Chen Kun's Seiming style was finally exposed in a long time. I have to say that Chen Kun's face and figure are very good for the ancient costume style.

    Netease classic game "Onmyoji" has been announced its overall valuation -- 70.22 billion, four years old "Onmyoji" still has a significant IP value.In fact, this game IP is made on the background of Onmyoji IP in Japan, and the novels and derivative film and television works related to the original IP have accumulated a certain audience base.It can be said that "Onmyoji", the top IP, has a small commercial advantage if it wants to be brought to the big screen.

    When the starring cast of “The Yinyang Master" began to be announced, Chen Kun was almost promoted to the position of god by fans at that time, because his appearance level was similar to that of the characters in it. It can really be said that he was a god restored, with exquisite angular features and European-style deep eyes

    And zhou xun also is not less, because she has also  been  a challenge of the same kind of makeup look, besides for zhou xun, her facial features and the plate is very fit,  once deductive nifty elf is also practicable, and also may be transformed into white impermanence

     

    Similar Movies box office as below :

     

    Painted-Skin

    2008-2012 Painted Skin I,II box office 900million

    Mojin-The-Lost-Legend

    2015 Mojin-The Lost Legend box office 1.68 billion

    Let-The-Bullets-Fly

    2010 Let The Bullets Fly box office 637 million

    Investment

    Bonus sharing method : Cinemas dividends

    Release Time : 2021-2-12

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us