Loup guerrier 2

Loup guerrier 2

Brève description:

Type de film : Films de cinéma
Statut d'investissement : Finir
Indice de recommandation :   5 étoiles
Sujet : Action,Guerre
Programme de tournage : 2017-7-27

Les détails du produit

Étiquettes de produit

Histoire

Wolf Warrior

C'est arrivé en Afrique près de la mer, le héros bousculait la vie de Waterloo, "l'armée", juste au moment où il allait avoir une vie errante, un accident soudain a brisé son plan, il a été soudainement impliqué dans une mutinerie des pays africains. A l'origine, il pouvait avoir une évacuation en toute sécurité, mais incapable d'oublier une seule fois pour la mission militaire, lui seul a fait une assurance s'est précipité vers les zones occupées, a conduit au massacre de camarades et de réfugiés, et s'est enfui. récupère progressivement et finit par entrer seul dans la région déchirée par la guerre, se battant pour les compatriotes.

Équipe

Jing Wu

Jing Wu

Han Zhang

Han Zhang

Celina Jade

Célina Jade

Frank Grillo

Franck Grillo

Gang Wu

Gang Wu

Réalisateur 

Jing Wu/Wolf Warrior II, box office 5,69 milliards, My People,My Country box office 3,17 milliards, The Climbers 1,1 milliard,

Jeter

Jing Wu/total cumulé au box-office 24,5 milliards .

Frank Grillo /Avengers: Endgame 4,25 milliards,Captain America: Civil War

1,24 milliard, total cumulé au box-office 16,46 milliards

Gang Wu/The Message 236 millions, LEAP 836 millions, total cumulé au box-office 8,04 milliards

Han Zhang cumulé au box-office total 6,47 milliards

Celina Jade total cumulé au box-office 9,17 milliards

Analyse de marché

Par rapport au film précédent, Wolf Warrior 2 présente deux améliorations évidentes, non seulement dans l'histoire de l'évacuation actuelle des Chinois d'outre-mer, de l'assistance internationale de l'équipe médicale chinoise et d'autres points chauds, mais montre également de nombreux équipements dans un style de service actif.Feng Leng, qui "a encore violé la discipline", a été expulsé de l'armée cette fois et envoyé dans un pays d'Afrique en tant que marin hauturier. Après le début de l'évacuation navale chinoise d'outre-mer, le sens de la responsabilité militaire de Leng Feng s'est sont entrés dans la zone de guerre avec l'approbation des commandants de la marine et des soldats pour aider les citoyens chinois dans les entreprises et les institutions médicales financées par la Chine. Dans ce processus, ils doivent non seulement éviter les "encerclements" des rebelles anti-gouvernementaux africains et des mercenaires occidentaux , mais font également face à des attaques de virus extrêmement dangereuses. Le lien émotionnel avec le personnage de Yu Nan, Xiaoyun Long, est une autre motivation derrière le mouvement de Leng Feng

Investissement

Mode de partage des bonus : dividendes cinémas

Heure de sortie : 2017-7-27

Si vous avez besoin de plus de détails, veuillez nous contacter ou laisser un message, nous vous répondrons dans un premier temps.

Coût de production
Rapport de transfert
Part restante
Box-office ¥5,693,000,000.00
Mini investissement

Heart Galaxy Culture, leader dans le domaine de la souscription de droits cinématographiques ! Avec 5 ans de recherches approfondies sur l'industrie de l'abonnement aux droits cinématographiques et cinématographiques, la société profite de l'abonnement à des projets cinématographiques et télévisuels pour fournir une plate-forme formelle d'abonnement aux droits cinématographiques avec des données réelles au box-office.Plus d'informations sur les films et les finances, bienvenue pour vous connecter à notre site internet à consulter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Wolf Warrior 2

Wolf Warrior 2

Short Description:


  • Film type: Cinema films
  • Investment status: Finish
  • Recommendation index: 5 star
  • Subject matter: Subject matter: Action,War
  • Filming schedule: 2017-7-27
  • Product Detail

    Product Tags

    Story

    Wolf Warrior

    It happened in Africa near the sea, the hero was butting life of Waterloo, "the army", just as he was going to have a wandering life, a sudden accident broke his plan,  he was suddenly involved in a mutiny of African countries.Originaly he  could have safe evacuation,but  unable to forget once for military mission, he alone make insurance rushed back to the occupied areas, led in the slaughter of fellow and refugees, and fled.As the struggle continues, the Wolf nature in the body gradually recovers, and eventually enters the war-torn region alone, fighting for the compatriots.

    Team

    Jing Wu

    Jing Wu

    Han Zhang

    Han Zhang

    Celina Jade

    Celina Jade

    Frank Grillo

    Frank Grillo

    Gang Wu

    Gang Wu

    Director 

    Jing Wu /Wolf Warrior II  ,box office 5.69 billion,My People,My Country box office 3.17 billion,The Climbers1.1 billion,

    Cast

    Jing Wu/accumulative total box office 24.5 billion .

    Frank Grillo /Avengers: Endgame  4.25 billion,Captain America: Civil War

    1.24 billion ,accumulative total box office 16.46 billion

    Gang Wu/The Message 236 million,LEAP 836 million,accumulative total box office 8.04 billion

    Han Zhang  accumulative total box office  6.47 billion

    Celina Jade accumulative total box office 9.17 billion

    Market Analysis

    Compared with the previous film, Wolf Warrior 2 has two obvious improvements, not only in the story of the current evacuation of overseas Chinese, Chinese medical team international assistance and other hot spots, but also shows a lot of equipment in active service style.Feng Leng , who "violated discipline again", was expelled from the military this time and sent to a country in Africa as an ocean-going sailor.After the begining of Chinese naval evacuation of overseas , Leng Feng's sense of military responsibility was awakened and he went into the war zone with the approval of the naval commanders and soldiers to help Chinese citizens in Chinese-funded enterprises and medical institutions.In this process, they not only have to avoid the "encirclements" of African anti-government rebels and Western mercenaries, but also face extremely dangerous virus attacks.The emotional connection with Yu Nan's character, Xiaoyun  Long, is another motivation behind Leng Feng's move

    Investment

    Bonus sharing method: Cinemas dividends

    Release Time: 2017-7-27

    If you need know more detail , please contact us or leave a message , we will reply in the first time .

    Production cost
    Transfer ratio
    Remaining share
    Box Office ¥5,693,000,000.00
    Mini Investment

    Heart Galaxy Culture ,the leader in the field of film rights subscription! With 5 years of deep research on film and film rights subscription industry, the company takes film and television project subscription as an opportunity to provide a formal film rights subscription platform with real box office data.More film and financial information, welcome to log on our website for consultation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us